NÜÜD BERLIN

Nüüd berlin sera invité dans la galerie du Rivoli en Mars et Avril 2020.

Nous présenterons les peintures abstraites de Bo Larsen issues de sa dernière exposition «  Troisième étape : Berlin » ainsi que les sculptures de l’artiste Axel Teichmann.

BO LARSEN, né en 1986, a commencé à s'intéresser à la filmographie et après le lycée, il a terminé ses études en tant qu'assistant de réalisation. Il pensait qu'il pourrait atteindre un public plus large avec ce médium "moderne" par rapport à la peinture. Après que Bo se soit installé à Berlin, il a consacré plus de son temps à la peinture. Sa peinture est en grande partie basée sur une technique expérimentale qu'il a créée, améliorée et perfectionnée pendant ses études. Elle est influencée par ses principaux modèles Gerhard Richter et Jackson Pollock. Les œuvres de Bo Larsen ont été présentées à la foire d'art contemporain BERLINER LISTE 2017 lors de la semaine de l'art de Berlin en septembre 2017. Pendant le Berlin Gallery Weekend 2018, la nouvelle série DANISH SOUTH SEA a été présentée en avril/mai 2018. En 2018, il a également été présenté dans deux expositions de groupe. L'exposition "troisième partie : berlin" a été présentée jusqu'à 18 ans. décembre 2019. Beaucoup de ses œuvres font maintenant partie de collections allemandes et étrangères. Bo Larsen travaille et vit à Berlin, en Allemagne.

L'artiste AXEL TEICHMANN est né en 1974 à Stuttgart. Il a d'abord été formé par Ulrich Olpp et Manfred Sayer à l'école Johannes Gutenberg de Stuttgart en " graphisme ", puis a étudié de 1998 à 2004 à l'Académie des Beaux-Arts de Stuttgart. Dans ses peintures et sculptures, Axel Teichmann met l'être humain au centre de ses préoccupations. Il pose des questions sur le changement et le renouvellement de l'image de soi de l'homme et sur son identification à travers un environnement en constante évolution. La peinture d'Axel est extrêmement fine et concentrée dans sa composition de formes et de couleurs. Souvent, une seule figure est représentée sur les tableaux, dans laquelle le spectateur s'identifie automatiquement. Le destinataire devient partie intégrante de l'effet artistique. Il en va de même pour ses sculptures en verre acrylique et en or. Les éléments transparents en verre acrylique reflètent le spectateur ainsi que l'environnement entier. Une figure pixélisée peut être vue sous différents angles, même plusieurs fois et sous une forme différente. Axel Teichmann a gagné de nombreux prix et promotions. Il vit et travaille à Stuttgart et à Berlin en Allemagne.

 

http://fine-art.berlin/home

ASBL Odessa​​

        Tél : 0479/363475

Rue Dodonée 32

1180 Uccle

odessa-odessa@laposte.net

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Noir LinkedIn Icône

Inscrivez-vous à notre newsletter

et ne ratez aucune info !